Jeu : Plants vs. Zombies

Je joue à Plants vs. Zombies sur mon iPad, mais ce jeu est disponible partout, même sur PC.

Type de jeu : Tower Defense.

Addictabilité : Haute.

Achievements : Excellents, en cours !

Jardin Zen : Indisponible sur iPad 😦 Ce jardin ressemble à un FarmStory pour mes ptites plantes, mais je n’ai vu ce bonus (obtenu après le niveau 5-4) que sur PC…

Durée de vie : Moyenne. Les 5 tableaux sont similaires, 4 niveaux classiques en quick play + 1 niveau « mini-jeu ». La campagne est un peu plus longue. Heureusement qu’il y a les achievements. Vous pouvez également recommencer la campagne, avec un handicap : votre super voisin Crazy Dave choisit 3 plantes à votre place. Et c’est pas forcément des choix intéressants x). 18 mini-jeux au total, et 6 modes « survival ».

Mais j’adore ce jeu ! So Craaaazyyy !

Nb : le menu ‘help’ vaut le détour, n’oubliez pas de cliquer 🙂

1 Responses to Jeu : Plants vs. Zombies

  1. Marika dit :

    Moi z’ai un zardin zeneuh! 😀

Laisser un commentaire